Les aventures extraordinaires de Lapinot : La Couleur de l'enfer
 
Informations générales

Hilarant!!! Ca bouge et ça parle. Tout public Rien de très compliqué.


Les aventures extraordinaires de Lapinot Tome : 7 La Couleur de l'enfer
Tome 7
Scenariste :  Trondheim Lewis
Dessinateur :  Trondheim Lewis
Coloriste :  
Editeur :  Dargaud
Genre :  Humour
 
 
 
Pour de vrai Accueil L' Accélérateur atomique
 
 
Résumé de l'éditeur

Richard emménage chez Lapinot, tandis que Lapinot cherche un appartement pour emménager avec Nadia. En attendant, la vie à trois est plutôt stressante. Heureusement, ça s'arrange assez vite. S'étant porté volontaire pour nourrir la bestiole du voisin - on ne sait pas si c'est un chien ou un chat, ça vit planqué et ça s'appelle Dark Vador -, Richard découvre que la bestiole est une sorte d'animal domestique " pour extra-terrestre ", rose avec des croûtes.
Donc le voisin est sûrement un extra-terrestre, ce qui pousse Richard à redéménager. Côté boulot, Nadia a embauché Lapinot comme assistant-larbin pour ses reportages sur les excentriques. Ils ont de la matière : entre le type qui n'a pas enlevé sa casquette depuis 23 ans, les musiciens qui jouent avec leurs pieds et l'association Turquoise qui peinturlure les crottes de chiens à la bombe, les chtarbés sont nombreux et distrayants. Reste le vrai problème : si Nadia emménage avec Lapinot, ils seront ensemble 24 heures sur 24 et ça risque de saturer.

 
 
Commentaire à faire ?

Vous avez un commentaire à faire sur cet album : envoyez nous un mail


 
 
Pour de vrai Accueil L' Accélérateur atomique






Accueil   Séries+Albums   Genres   Editeurs   Scenaristes   Dessinateurs   Coloristes   Autour de la BD   Les Derniers Ajouts   Statistiques   Liens   Remerciement   Livre d'Or   Espace Admin  
 
La team Pythagore
Boite Mail
 
Un titre
Un scénariste
Un illustrateur
Un éditeur
 
Toutes nos séries:
Les indispensables